Foire aux questions

Le site

J'ai rencontré un soucis lors de la navigation

Si cela arrive, contactez-nous via notre formulaire de contact en sélectionnant "Problème site" dans le champ "Type de contact", et décrivez-nous le problème rencontré, nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais. Pensez à nous préciser sur quel navigateur vous rencontrez un problème.

Je ne parviens plus à accéder à mon site personnel

Vous pouvez y accéder par 2 moyens différents : soit par la page d'accueil de www.b4wedding.fr et via le lien connexion en haut à droite soit via l'adresse que vous avez communiqué à vos invités votrechoix.b4wedding.fr. Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre site, nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous retrouviez l'accès à votre espace le plus rapidemment possible. Signalez-nous le problème via notre formulaire de contact en sélectionnant "Problème site" dans le champ "Type de contact" et indiquez dans votre message que le problème concerne votre site personnel.

Quand arriveront les nouvelles fonctionnalités ?

Nous travaillons chaque jour à l'élaboration de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'à l'amélioration de celles existantes et ce, afin de vous offrir la plus grande personnalisation et la meilleure qualité pour votre site personnel. Si vous êtes d'ores et déjà inscrits sur le site, nous vous enverrons un mail pour vous le signaler. Vous pourrez alors les activer et les utiliser.

Quand allez vous ajouter de nouveaux designs ?

Nous allons ajouter de nouveaux design très régulièrement sur la plateforme. Si vous êtes d'ores et déjà inscrits sur le site, nous vous enverrons un mail pour vous le signaler. Vous pourrez alors changer de design si vous préférez les nouveaux.

Paiement

Le paiement est-il réellement sécurisé ?

Notre système de paiement utilise la plateforme en ligne sécurisée Stripe afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations de paiement.

Puis-je payer autrement que par carte bleue ?

Si vous ne pouvez pas payer par carte bleue, vous pouvez nous envoyer un chèque ou un virement sur simple demande à l'adresse contact@b4wedding.fr. Nous vous communiquerons à ce moment là toutes les informations pour procéder au paiment (adresse postale ou RIB).

L'entreprise

Où êtes vous basés ?

Le siège social de l'entreprise est situé à Brest, à la pointe même de la Bretagne. Le Finistère regorge de start-up pleines d'avenir et nous travaillons essentiellement à l'espace de co-working An Daol Vras de Brest si vous souhaitez nous rencontrer. Les cofondateurs sont répartis dans 2 villes de France : Brest et Paris.

Recrutez vous ?

B4Wedding est une toute jeune entreprise et nous ne sommes pas encore en mesure de recruter du personnel pour participer au développement du projet. Toutefois, nous espérons que ce sera le cas dans un futur proche.

Comment pouvons-nous vous rencontrer ?

Nous sommes répartis dans 2 villes en France (Brest et Paris), mais travaillons essentiellement à l'espace de co-working de Brest la cantine numérique An Daol Vras. N'hésitez pas à nous demander une entrevue à contact@b4wedding.fr.

Partenaires

J'aimerais devenir partenaire

Bonjour cher potentiel partenaire, nous vous invitons à nous faire une demande via le formulaire de contact ou par mail à contact@b4wedding.fr. Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas d'annuaire de prestataires de mariages ou pacs, donc si votre demande concerne cela, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande, mais nous sommes ouverts à toute discussion pour une autre forme de partenariat qui soit plus créative et plus efficace.

Presse

Je suis journaliste, et j'aimerais vous interviewer

Nous sommes répartis dans 2 villes en France (Brest et Paris), mais travaillons essentiellement à l'espace de co-working de Brest An Daol Vras qui est une cantine numérique. N'hésitez pas à nous demander une entrevue à contact@b4wedding.fr, via Twitter @b4wedding ou via notre formulaire de contact.